Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2014

Pour une politique municipale sociale et écologique !

Madame, Monsieur, 

 

guy_new.pngDans quelques jours, vous élirez la nouvelle équipe municipale. Le choix que vous ferez sera déterminant pour l'avenir de Saint-Maur. 

Les candidats de droite vont vous promettre de nouveau ce qu'ils vous ont déjà promis en 2008 et, bien sûr, n'ont pas tenu. Leurs luttes internes prenant le dessus sur les véritables besoins de notre ville, ils sont discrédités. 

La liste PS/Europe Ecologie Les Verts oublie que c'est le gouvernement qu'elle soutien qui va diminuer les moyens financiers des communes, créer cette superstructure technocratique nommé "La Métropole du Grand Paris", augmenter les impôts, et demain, peut-être autoriser l'exploitation du gaz de schiste. 

Face à la droite et à une liste dite "de gauche" convertie au social-libéralisme gouvernemental, j'ai souhaité proposer une alternative vraiment à gauche pour notre ville. 

Une liste de large rassemblement autour du Front de Gauche mettant au cœur de son projet les valeurs de solidarité, de justice, de démocratie, de laïcité, de respect de l'environnement. 

Ce message d'ouverture est passé. C'est ainsi que m'ont rejoint des citoyen-nes aux engagements sincères, des militants politiques, syndicalistes, associatifs et aussi Philippe Rosaire l'actuel chef de file socialiste au conseil municipal et Françoise Meric-Wolff ancienne conseillère municipale socialiste. 

Oui, nous sommes la vraie liste de rassemblement citoyen à gauche pour battre la droite. 

Le 23 mars, en choisissant la liste Saint Maur, à gauche vraiment ! dès le premier tour, vous ferez un vote utile pour dire votre refus de la politique du gouvernement, pour Saint-Maur, pour vous. 

Je compte sur vous.

Guy Deloche

Conseiller municipal PCF - Front de Gauche

Les commentaires sont fermés.