Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2014

Philippe Rosaire rejoint la liste "Saint-Maur, à gauche vraiment !"

Cher(e)s habitant(e)s de Saint-Maur, 

 

philippe.pngÉlu municipal socialiste depuis 13 ans, reconnu pour ma maîtrise des dossiers municipaux et mon indépendance d'esprit, j'ai accepté de participer à la liste de gauche, citoyenne et associative "Saint-Maur, à gauche vraiment !", conduite par Guy Deloche et Cathy Billon-Eddaoue. 

Une décision de ce type ne se prend pas à la légère. Mais les circonstances que nous vivons impliquent un sursaut et une réponse à la hauteur des défis à relever.

La droite locale, minée par ses conflits internes, a failli dans presque tous les domaines de l'action municipale. Deux points symbolisent cet échec : une dette, énorme, et un très fort déficit en logements accessibles. L'image de notre ville, à l'extérieur, est aujourd'hui profondément dégradée.

Comme beaucoup de socialistes, je ne me reconnais pas dans les réformes, à caractère libéral, portées par le gouvernement actuel. Au plan local, ces réformes vont conduire à la réduction des solidarités et au démantèlement des services publics locaux. Nous ne devons pas les accepter ! 

La gouvernance de Saint-Maur doit être profondément rénovée. C'est là l'enjeu véritable de l'élection municipale. Un enjeu que seuls des élus de gauche responsables, volontaires et capables d'esprit critique peuvent appréhender. 

J'invite tous les Saint-Mauriens de gauche qui souhaitent un réel changement à venir nous rejoindre. 

Philippe Rosaire

Conseiller municipal Socialiste

Président du groupe municipal Saint-Maur Solidaire

Les commentaires sont fermés.